Game of Thrones Infirmes, bâtards et choses brisées
S1, E4: Cherchant des indices sur la mort de son prédécesseur dans un livre, Ned découvre un des bâtards du roi Robert. Robert et ses invités assistent à un tournoi en l'honneur de Ned. Jon prend des mesures pour protéger Sam contre de nouveaux abus à Châteaunoir ; frustré, Viserys entre en conflit avec Daenerys à Vaes Dothrak ; Sansa imagine son avenir de reine, tandis qu'Arya se projette dans un futur bien différent. Catelyn prend position avec les alliés de son mari, tandis que Tyrion se retrouve piégé au mauvais endroit au mauvais moment.