S1, E6: Dakar 2022, dernier défi de Carlos Sainz. Il arrive en Arabie Saoudite avec un véhicule électrique. Exigence, émotion et camaraderie se mêlent dans ce chapitre qui révèle un Carlos Sainz avide de compétition.