Insomnie
S1, E9: Ben tente de conjurer les tourments de ses rêves en restant éveillé, mais le manque de sommeil a des conséquences néfastes. Samson cherche à renflouer les caisses de la troupe en recourant à de vieilles ruses d'escroquerie, notamment le garçon-tortue et le poulet mangeur d'hommes. Lodz avertit Ben sur les dangers de ne pas pratiquer son don. Sofie s'inquiète du fait que sa mère semble perdre le contact avec la réalité. Ben est émerveillé par Ruthie et son numéro de charmeuse de serpents tandis que le numéro de voyance de Lodz reçoit un coup de pouce d'une source mystérieuse. À Mintern, Iris fait appel au frère Justin sur les ondes radio et Tommy obtient une réaction surprenante en recherchant le soutien d'Iris.