Intelligence naturelle
S14, E7: Jamie traque des escrocs utilisant l’intelligence artificielle pour arnaquer les personnes âgées. Danny et Baez enquêtent sur des morts mystérieuses à l’hôpital. Anthony veut faire tomber un avocat corrompu. Frank désapprouve Gormley qui veut affronter des collègues dans un match de boxe.