Intéressant pour le Japon
S1, E5: Après être tombés sur un designer à succès dans la rue, Ben et Cam sont mis en relation avec un important acheteur japonais, Hidemi, mais leur business prend une tournure inattendue après lui avoir montré leur échantillon de jean pas très cool. Pendant ce temps, Rene fait face à des problèmes imprévus pour retrouver une liasse de billets cachée dans le sous-sol d'une femme qui divorce de son apathique cousin Tito. Et Rachel, qui espère injecter un peu d'énergie nouvelle dans sa relation avec Darren, est sidérée par sa réaction euphorique à l'ecstasy.