Intérêt commun
S2, E11: La pile nucléaire qui fait fonctionner le Supercalculateur est à court de combustible... En danger, XANA prend le contrôle d'un bandit pour voler de l'uranium. Découvrant le problème, les héros sont contraints d'aider XANA à arriver à ses fins car la survie d'Aélita est également en jeu !