Intermède masculin
S5, E6: Avery (guest star Elizabeth Banks) souligne le côté un peu spécial de la relation qu’entretiennent Jack (Alec Baldwin) et Liz (Tina Fey) et leur demande d’en définir clairement le cadre. Alors que Jack garde soigneusement ses distances, Liz est accaparée par son père (guest star Buck Henry) avide de commencer une nouvelle vie. Pendant ce temps, Tracy (Tracy Morgan), qui vient de visionner son propre hommage pré-réalisé par la chaîne, demande à Kenneth (Jack McBrayer) de l’aider à modifier son portrait. Jenna (Jane Krakowski) constate à son grand désarroi qu’aucun hommage n’a été préparé en son honneur, et décide de s’en charger elle-même. Avec la participation de Judah Friedlander, Katrina Bowden, Keith Powell et Scott Adsit.