Intervention amicale Les Soprano
S4, E10: Allongé sur le divan, Tony se livre à une estimation personnelle qui ne plaît guère au docteur Melfi. Anthony Jr. accompagne de mauvais gré sa mère voir Furio. Christopher n'a peut-être pas un venir aussi rose qu'il le croit.