La Légende des Trois Caballeros Invasion brûlante
S1, E5: Les Moaïs sont les gardiens de pierre de l'Île de Pâques mais Sheldgoose les a convaincus d'abandonner leur poste pour faire la fête. Les Caballeros doivent les persuader de reprendre leur place avant que les créatures du volcan ne s'échappent.