S1, E6: Le Héros affronte un mystérieux assassin, puis dirige Cannon Comics et enfin rend visite à ses riches parents et assister à une exécution. Pendant ce temps, Cootie demande de l'aide pour voler du courant à la compagnie d'éléctricité.