S6, E1: Alors que la plupart des membres de l'équipe sont toujours piégés dans l'incendie, le chef Boden (Eamonn Walker) prend une décision de dernière minute risquée pour tenter de les sauver. Dawson (Monica Raymund) continue à faire face à son père (Daniel Zacapa), qui a de nouveaux projets. Hope (Eloise Mumford), l'amie d'enfance de Brett (Kara Killmer), est de passage à Chicago et attire les regards d'un membre de la caserne, tandis que Kidd (Miranda Rae Mayo) confronte son propriétaire. Entre-temps, un incendie dans un lycée va droit au cœur de Boden.