It's a Wrap
S1, E31: Vous savez ce qu’on ressent quand une fête super sympa est finie, qu’il est l’heure de tout ranger et de rentrer chez soi ? Eh bien, même les cochons peuvent être un peu émotifs en de pareils moments.