S1, E6: L'équipe de Kitakomachi démarre les matchs de sélection. C'est la dernière chance pour Riko, en terminale, de gagner un tournoi lycéen, et son mental se retrouve très affecté par cette pression. L'issue du match qui l'attend se déterminera par une intense bataille psychologique.