Mentiras, la serie Jackals, Beavers, and Parasites
S1, E2: La guerre entre Daniela et Dulce est inévitable. Au fur et à mesure qu'elles racontent leurs histoires, il devient évident que leurs souvenirs et leurs versions du passé diffèrent grandement. Lupita révèle qu'elle aussi a caché un secret choquant.