Voyages extraordinaires avec Patrick Aryee Jaguars et tortues au Costa Rica
S1, E3: Patrick Aryee se rend dans un parc national isolé du Costa Rica pour assister à l'arribada, où des milliers de tortues de mer se regroupent sur le rivage pour pondre leurs œufs. Le hic : l'événement attire également les jaguars, venus pour tuer.