How I Met Your Mother J'ai fait un rêve
S4, E21: Alors que Ted rompt la « Règle des Trois Jours » en envoyant un texto à une fille qu’il vient de rencontrer, Barney et Marshall vont le lui faire payer avec une blague cruelle : ils vont se faire passer pour la demoiselle en question.