Jake & Rebekka
S3, E4: Rebekka a caché Jake pendant les deux années de leur relation. Jake l'a présentée à tout le monde dans sa vie, mais il n'est pas autorisé à rencontrer sa mère, alors qu'il veut emménager ensemble.