S1, E4: L'argent, le sexe, la luxure et la cupidité sont monnaie courante avec des conséquences bien réelles. Des membres de familles, des amis et des détectives relatent de vrais crimes par le biais de reconstitutions, d'interviews et d'images d'archives.