LOL : Le dernier qui rira Jambes de danseuse, Buñuelos épicés et Attouchements
S1, E2: Après le choc de la première élimination, les neuf candidats restants commencent à observer et à tester leurs adversaires. Santiago les surprend avec une tâche dans laquelle la première carte est attribuée à l'un des favoris.