Jame Raho
S1, E3: Une plongée dans le monde des auditions révèle les diverses méthodes utilisées par les parents pour amener leurs enfants à se produire, souvent contre leur gré. Mishti et sa mère tombent sur une occasion où elle se produit avec une émotion pure.