S1, E4: Pour pouvoir rester cachée, Eleanor (Kristen Bell) fait face à sa plus grosse épreuve jusqu’à présent. Michael (Ted Danson), quant à lui, fait appel à Tahani (Jameela Jamil) pour aider un voisin à atteindre son véritable but.