Bionic Max JC entre en scène
S1, E5: Alors que Mona tente de réaliser son rêve au théâtre, JC lui vole la vedette en tapant dans l'œil du metteur en scène. Il se prend alors pour une véritable star alors que Max essaye de le ramener à la raison et que Mona est reléguée au second plan.