Je déteste New York
S3, E6: Après la réunion des propriétaires il y a une semaine, Spencer, Joe et M. Anderson se tournent vers le Nord à la recherche d'un financement pour un stade à Las Vegas. Larry pousse Charles dans les limites de sa loyauté et de sa patience; confronté à un diagnostic "refroidissant', Ricky presse Jason de conclure un accord.