Quatre autres shots, s'il te plaît ! Je l'aime. Je la déteste.
S1, E5: La relation tendue de Siddhi et Sneha atteint un sommet lorsque Sneha obtient une mauvaise surprise lors d'une baby shower. Mlle VeeVee est excitée pour sa première "meet and greet", et Anjana n'arrive pas à la contenir.