S4, E7: L'inquiétude de Rayna au sujet de l'investissement de Deacon avec un vieil ami des AA, Frankie (Mark Collie), menacent le bonheur des tourtereaux. L'intégrité personnelle de Luke et sa relation avec Colt sont en danger après les événements récents.