Je ne peux pas combattre ce sentiment
S1, E4: Alors que la menace d'une action en justice se précise, Gail et David engagent un avocat pour représenter leur fille. Co et Lynn luttent contre leur passé et Michelle tente d'aider Coco à s'installer dans une nouvelle normalité.