Je ne peux plus utiliser mes pouvoirs ! Myriad Colors Phantom World
S1, E5: Lors d’un combat contre un Phantom, Koito attrape un mal à la gorge et perd ses pouvoirs. Haruhiko va alors se rapprocher d’elle et en apprendre plus sur son passé.