Petite Princesse Je ne sais pas ce que je ferai quand je serai grande
S1, E1: La Petite Princesse ne sait pas encore ce qu'elle fera quand elle sera grande. Avec l'aide de ses amis, elle essaie divers métiers pour se faire une idée.