S1, E1: Avant de commencer une année pleine de défis, Fernando Alonso se dévoile dans l'intimité de ses Asturies natales, entouré de sa famille et de ses amis. On en apprend plus sur son enfance et sa personnalité grâce aux confidences de ceux qui le connaissent le mieux.