Je suis bon
S2, E1: Ben et Cam reviennent d'un voyage réussi à Tokyo pleins d'optimisme, et avec des sacs remplis de sweats à capuche pour un magasin éphémère de CRISP. Rentrée de son voyage autour du monde à la recherche de son vrai moi, Rachel réalise qu'elle ressent toujours quelque chose pour Ben, mais découvre qu'il fréquente Julie. Rene installe un panneau d'affichage pour Rasta Monsta qui fait tourner les têtes et met sa copine en colère, et Domingo développe son business au-delà de la promenade de chiens.