Je suis un dieu
S1, E1: Cheon Sang-hyuk est piégé depuis 500 ans sur Terre dans le rôle de Cupidon. Il joue les entremetteurs pour les humains. Oh Baek-ryeon, jeune femme à la beauté délicate, a commis un grand péché dans une vie antérieure. Sa condamnation : vivre des échecs amoureux tout au long de sa vie. Alors qu'elle est sur le point de renoncer à l'amour, Cupidon apparaît devant elle.