Je suis un héros ! / Tapis fait de la résistance
S1, E4: A) Penn est convaincu que rien n'est plus cool que d'être un super héros. B) Dans une course de rue de tapis volants, Penn se dispute avec Boone qui est devenu un puissant génie.