Je survivrai
S1, E3: Jared devient paranoïaque à l'idée que la force maléfique s'empare du guide de Spiderwick. Écoutant l'avertissement de Lucinda, Jared veut trouver les pages avec Simon seul, mais Emiko, Hatcher et Calliope se joignent à l'aventure.