Le Monde de Barney Je t'aime fort
S1, E2: La magie de Barney déclenche une aventure nocturne au parc, mais David a peur du noir. Barney se transforme en énorme figurine lumineuse pour aider David à se calmer, afin qu'il puisse rester jouer avec ses amis.