All Out!! Je veux faire des plaquages
S1, E2: Pour leur premier entraînement, les rugbymen en herbe du lycée Jinkô doivent apprendre à manier le ballon. Toutefois, Gion insiste, quant à lui, pour effectuer des plaquages. Sekizan, le capitaine, finit par accepter, à condition que le « nabot » accomplisse un exercice pour le moins éprouvant.