Je vous en prie, prenez ce voleur !
S24, E22: La Team Rocket en a assez de voir Morpeko dévorer leurs réserves. Et quand la faim se fait par trop sentir, James accepte d'emmener Morpeko dans les montagnes et de le laisser là-bas. Mais comme d'habitude, Morpeko ne veut rien entendre ! Après de nombreuses tentatives, dont certaines pour inciter Goh à attraper le Pokémon affamé -y compris un concours improvisé du plus gros mangeur entre Morpeko et Rongrigou, la Team Rocket réussit à semer Morpeko. Mais quand James entend Morpeko l'appeler, son grand cœur ne peut y résister : il attrape Morpeko, faisant de lui le nouveau -et le plus affamé- membre de la Team Rocket !