Jealousy Incarnate
S1, E3: Hwa-shin parle durement à Na-ri, qui craint que sa tenue ne soit le motif de son licenciement. Hwa-shin fait remarquer au directeur qu'il a eu tort de virer Na-ri, pointant du doigt les statistiques. Un fan rejoint Na-ri pour boire un verre.