S1, E5: Bernard l'écureuil aimerait bien apprendre à faire du vélo, mais il sait bien qu'il est trop maladroit pour y arriver. Lorsque Jean-Michel propose de l'aider, il ne sait pas qu'il s'apprête à relever le plus grand défi de sa carrière de super-héros.