Jess-irminator
S2, E25: Une future Jessie apparaît pour avertir la Jessie du présent que lorsque Ravi va grandir, il va inventer une version robot de Bertrand pour l'aider dans les tâches ménagères, mais qui, suite à un problème de programmation, se transformera en une armée qui tentera d'éliminer Jessie et de conquérir le monde.