Punk'd Jessica Alba, Tom Arnold et Wilmer Valderrama
S1, E3: Dax Shepard joue le client qui essaye de mettre mal à l'aise Jessica Alba. Tom Arnold fait croire à une fille qu'elle est devenue l'assistante d'Ashton Kutcher. Wilmer Valderrama croit que la voiture de collection a été vandalisée.