Jeu de miroirs
S5, E5: Burnham et Book voyagent dans l'espace extradimensionnel à la recherche du prochain indice sur l'emplacement du pouvoir des Progéniteurs. Pendant ce temps, Rayner effectue sa première mission à la tête du Discovery, et Culber s'ouvre à Tilly.