New York, police judiciaire Jeu, set et match
S21, E4: Après le meurtre d'un juge aux affaires familiales, Bernard et Cosgrove explorent les nombreux griefs retenus contre lui. Lorsque le bureau du procureur est confronté à des difficultés imprévues, Maroun prend les choses en main pour sauver l'affaire.