Charmed Jeux dangereux
S6, E21: Conscient que Piper, Phoebe et Paige vont découvrir ses plans concernant Wyatt, Gideon conspire avec deux démons pour inciter les filles à participer à un nouveau jeu de télévision démoniaque. Les soeurs Halliwell et Chris enquêtent alors sur la mort de plusieurs sorcières. Par ailleurs, Chris informe les trois soeurs que celui qui est à la recherche de Wyatt, l'obtiendra avant la naissance de Chris...