Jeux d'ombres, 2e partie
S1, E58: Robin découvre que Gil Mason est impliqué dans un crime et va enquêter sur lui ; il rencontre Batgirl en cours de route et ils apprennent que Gil travaille avec Two-Face pour éliminer Gordon.