S1, E2: Harry gère les répercussions de la réunion des Harrigan. Jan se demande combien de temps elle pourra tenir. Kevin force Eddie à quitter Londres après une menace de Richie. Maeve dévoile ses cartes à Conrad. Harry fait une surprenante découverte.