Jinaal
S5, E3: Sur Trill, Burnham, Book et Culber doivent réussir une épreuve dangereuse pour être dignes de recevoir le prochain indice. Adira renoue avec Gray et le premier jour de Saru en tant qu'ambassadeur est compliqué par ses fiançailles avec T'Rina.