Le monde incroyable de Gumball : L'album de Darwin Joe la Banane
S1, E1: Monsieur Brown demande à Darwin de s'occuper de l'album de fin d'année de l'école. Il se met donc à la recherche d'une bonne photo de Joe la Banane. Cependant, c'est plus compliqué qu'il ne l'imaginait.