En pleine nature avec Bear Grylls Joel Mchale dans les canyons d'Arizona
S5, E2: Aux côtés de Bear Grylls, l'acteur et comédien Joel McHale se lance dans une aventure hors du commun dans le désert de l'Arizona. Pour espérer survivre en pleine nature, ils devront traverser un gigantesque canyon en fente.