Joe Pickett Joey, prends ton arme
S1, E3: Joe fait équipe avec son ami Wacey Hedeman pour rechercher deux personnes qui pourraient être les tueurs. Pendant ce temps, Nate demande à la femme de Joe, Marybeth, d'assurer sa défense.