Black-ish Johnson contre Johnson
S2, E20: Rhonda, la sœur de Dre, va épouser sa fiancée. Dre découvre que Rainbow est contre la convention patriarcale qui veut que la femme prenne le nom de son mari. Jack et Diane veulent participer au mariage, mais ont peur d'être devenus trop grands pour lancer des fleurs et porter les alliances. Junior et Zoey préparent Ruby à accepter pleinement la relation de sa fille.